Mon petit monde musical

Discussions autour des artistes que je présente sur mon site

Pour pouvoir s'exprimer dans ce forum, il est nécessaire de s'enregistrer.
Désolé pour la contrainte, mais sus au spam !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Full Metal Ponette

AuteurMessage
cyrlouez
Administrateur
cyrlouez

MessageSujet: Full Metal Ponette   Sam 9 Juin - 21:19

Full Metal Ponette, c'est Mélanie, Ségolène et Armelle, trois filles pianistes chanteuses qui se rencontrent en 2005 qui ont décidé de former un groupe où elles chanteraient les relations humaines dans leur vérité . Ainsi l'amour, la rencontre amoureuse moderne (comme dans "Ton cul"), les gens, le paraître, l'avortement, la séduction, sont passés à la moulinette ponette.

Sans jamais tomber dans la mièvrerie qui pouvait poindre de ce trio de voix féminines et des thèmes abordés, les Full Metal Ponette, qui ne sont pas sans rappeler "Les Elles", Amélie-les-Crayons ou Jeanne Cherhal à ses débuts, savent faire naître l'émotion (le côté ponette) de paroles souvent impertinentes (le côté métal) pour former un tout (le côté full) plutôt réussi et raffiné.

Un univers singulier et bourré d'humour à découvrir sans plus attendre sur http://cyrlouez.free.fr/musiquefullmetalponette.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
vannenpierre
Do

MessageSujet: full metal ponette   Mar 12 Juin - 9:56

tres jolies voix, tres belle unité graphique...
Un univers assez sympa et un musique tres depouillée ... trop dépouillée ??? une petite frustration, j'aurai envie d'entendre une instrumentation un peu plus lourde derriere.. oh, pas beaucoup mais un peu quand meme...
Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Ponette
Page 1 sur 1