Mon petit monde musical

Discussions autour des artistes que je présente sur mon site

Pour pouvoir s'exprimer dans ce forum, il est nécessaire de s'enregistrer.
Désolé pour la contrainte, mais sus au spam !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Didier Super

AuteurMessage
cyrlouez
Administrateur
cyrlouez

MessageSujet: Didier Super   Mar 29 Aoû - 23:57

Ce qui m'a séduit chez Didier Super, c'est le look avant-gardiste. Celui d'un homme au mieux de sa forme physique et mentale, qui a toujours une longueur d'avance au moins sur les mannequins.

Ensuite, après avoir été séduit par le look, j'ai écouté la musique. J'aime le côté musique traditionnelle , à mi-chemin entre la pop-celtique et le rock ostrogothique. Avec une pointe de multi-instrumentisme troubadour. La musique est en cela aidée par la voix du chanteur, d'une justesse extrême. Une grande voix, à mi-chemin entre celle de Céline Dion et celle de Pascal Obispo.

Enfin, il faut bien l'avouer, j'ai écouté ses textes, et j'adhère à 100%. Didier Super propose une vision juste et lucide de la société actuelle. Car Didier Super est un chanteur engagé. Ainsi, il s'offusque du traitement fait aux petites caniches ou aux petits anarchistes. Il propose également des thèses pour vaincre la pauvreté ou protéger l'enfance maltraitée.

Sur scène, lui et ses musiciens forment une osmose parfaite, et c'est dans un total respect du public qu'ils proposent un spectacle qui ne laisse certes aucune place à l'improvisation et aux manifestations spontanées du public, mais qui permet à l'artiste de montrer ce qu'il a de plus profond en lui: son nombril (car Didier Super a pris un peu de bide mais faut pas l'dire et d'abord ça s'voit pas tant que ça même avec le t-shirt taille haute d'abord).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la

Didier Super
Page 1 sur 1