Mon petit monde musical

Discussions autour des artistes que je présente sur mon site

Pour pouvoir s'exprimer dans ce forum, il est nécessaire de s'enregistrer.
Désolé pour la contrainte, mais sus au spam !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Claire Diterzi

AuteurMessage
cyrlouez
Administrateur
cyrlouez

MessageSujet: Claire Diterzi   Mer 25 Jan - 21:06

Après avoir -entre autres projets- fait partie du groupe Dit Terzi (qui n'est autre qu'une partie du nom complet de la chanteuse) et avoir chanté des airs érotico-orientaux sulfureux, Claire Diterzi, modification orthographique à la clé, a sorti un premier album solo, "Boucle", qui a connu un beau succès d'estime. Sur scène, les ambiances orientales sont souvent délaissées au profit de guitares et de machines.

En 2008, la chanteuse revient avec un nouvel album, "Tableau de chasse", relativement conceptuel, puisque l'artiste a composé 10 chansons à partir d'oeuvres d'art. On retrouve les ambiances propres à Claire Diterzi et toujours aussi atypiques et inclassables: voix aiguë et mélodies entêtantes, boucles vocales, ryhtmique électronique, paroles louant la femme sous tous ses états...

Une fois de plus, Claire Diterzi présente donc un univers singulier et original, difficile à défendre mais toujours aussi salutaire d'un point de vue artistique !

Diterzi, c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la

Claire Diterzi
Page 1 sur 1