Mon petit monde musical

Discussions autour des artistes que je présente sur mon site

Pour pouvoir s'exprimer dans ce forum, il est nécessaire de s'enregistrer.
Désolé pour la contrainte, mais sus au spam !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Antoine Léonpaul

AuteurMessage
cyrlouez
Administrateur
cyrlouez

MessageSujet: Antoine Léonpaul   Sam 17 Déc - 20:06

Antoine LeonPaul... Drôle de nom, me direz-vous, composé de trois prénoms... Un parfait inconnu, sans doute, aussi, pour vous. Pas pour moi ! Et je suis très heureux d'être allé le voir à Chartres, sur la même scène que Lili quelques mois auparavant. Il partage d'ailleurs parfois l'affiche avec la sus-nommée Lili.

Certes, je suis moins charmé (n'oubliez pas, je suis homme avant tout!), mais le bonhomme a un sacré tempérament, une sacrée dose d'humour sur scène, des textes très riches, un regard lucide sur le monde actuel, et des mélodies ma foi fort agréables (le doux son de la mélodica, ou de cet orgue dont on scotche les touches pour un accord qui semble sans fin...)

Ma préférence va à "L'Homme au slip", une subtile chanson sur les maîtres-nageurs qui piquent les nanas des autres parce qu'ils sont musclés. Moi m'en fiche, j'ai toujours pas de nana, et j'aime bien la chanson.

A découvrir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la

Antoine Léonpaul
Page 1 sur 1