Mon petit monde musical

Discussions autour des artistes que je présente sur mon site

Pour pouvoir s'exprimer dans ce forum, il est nécessaire de s'enregistrer.
Désolé pour la contrainte, mais sus au spam !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Yeux Noirs

AuteurMessage
Manou

Manou

MessageSujet: Les Yeux Noirs   Ven 16 Déc - 11:55

Bonjour Very Happy

Quelle heureuse surprise de trouver un site qui mentionne un groupe aussi talentueux que Les Yeux Noirs ! cheers
Je vais essayer de faire court, car quand il s'agit de mes "idoles" on ne peut plus m'arrêter. En fait, à la base je suis une passionnée de jazz manouche et musique tzigane et le jour où j'ai découvert LYN, ils n'ont plus quitté ma vie I love you Il ne se passe pas une journée sans que j'écoute un de leurs CD, ils me sont devenus indispensables.

La virtuosité, une façon de jouer du tzigane comme des rockers, de sortir des sentiers battus de ce style pour y mêler des sons jazzy, electro, et le faire évoluer (n'en déplaise aux puristes) font partie des particularités de ce groupe. Les fans, des USA à l'Australie, ne s'y sont d'ailleurs pas trompé ! Et c'est sur scène qu'il faut les voir ! ça vous soulève de votre siège, ça vous tire les larmes, c'est plein d'humour et d'une énergie à couper le souffle !!! J'ai eu cette chance récemment : je renouvelle l'expérience dès que possible, je n'en suis pas encore remise ! En plus, super sympas et disponibles pour leur public après les concerts thumright

Excusez-moi, je vais de ce pas écouter leur CD "Live 2002" pour retrouver l'ambiance du concert, je suis en manque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou

MessageSujet: Re: Les Yeux Noirs   Dim 2 Avr - 0:22

Toujours aussi passionnée, mais grosse déception : le départ de François Perchat le très talentueux violoncelliste du groupe, 14 ans après la fondation des Yeux Noirs Sad
cyrlouez
Administrateur
cyrlouez

MessageSujet: Re: Les Yeux Noirs   Lun 3 Juil - 15:24

C'est vrai qu'en concert ils sont super !!

A retrouver ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
celliste
Do

MessageSujet: Re: Les Yeux Noirs   Ven 22 Sep - 23:11

Quel heureux hasard de tomber sur ce forum où l'on parle d'un groupe que j'admire depuis leur début, au sentier des halles en 92 je crois !!!! drunken
Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore, n'hésitez pas à vous déplacer pour les voir sur scène, à défaut, écoutez un CD, le live est certainement le plus représentatif.... n'est-ce pas Manou ?!!!!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Yeux Noirs   

Les Yeux Noirs
Page 1 sur 1