Mon petit monde musical

Discussions autour des artistes que je présente sur mon site

Pour pouvoir s'exprimer dans ce forum, il est nécessaire de s'enregistrer.
Désolé pour la contrainte, mais sus au spam !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carmen Maria Vega

AuteurMessage
cyrlouez
Administrateur
cyrlouez

MessageSujet: Carmen Maria Vega   Ven 29 Aoû - 19:37

Il est de ces artistes que l'on croise un jour un peu par hasard, sans rien savoir d'eux, et dont la découverte provoque un cataclysme en nous. Carmen Maria Vega est de ces artistes-là. 
Carmen fait donc une entrée fracassante sur la scène des chanteuses d'humeur et d'humour, qui se démènent, qui malmènent, et qui emmènent finalement le public dans un tourbillon de mots, à en perdre haleine... Tout cela n'exclut pas l'émotion, quand il le faut...
Elle fait penser à Anaïs, elle fait penser à Jeanne Cherhal, à Amélie-les-Crayons,à Anaïs Kaël ... Mais non, Carmen est unique, et elle déborde mille fois plus qu'elles, elle bouillonne au centuple. A ce petit jeu-là bien sûr elle se noie sans doute un peu parfois, mais qu'importe : Carmen c'est comme ça qu'on l'aime , et c'est ainsi que je vous la recommande ! Et mon petit doigt me dit qu'on va entendre parler de Carmen Maria Vega dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la

Carmen Maria Vega
Page 1 sur 1